Mappy, l’application qui planifie votre itinéraire

Avez-vous envie de gagner du temps pour vos voyages ou lors de vos vacances ? ou simplement, vous désirez éviter les bouchons lorsque vous êtes en voiture pour vous rendre à votre lieu de travail ou à la maison. L’application Mappy est la solution qu’il vous faut. Cet article vous donne les astuces nécessaires pour mieux utiliser l’application pour la planification de vos itinéraires.

Mappy, un comparateur d’itinéraires

Lorsque vous êtes en France ou à l’étranger, l’application vous indique les quartiers et les endroits. Elle vous montre en détail le plan des villes. Elle est simple et très facile à utiliser. Vous pouvez avoir davantage d’informations sur ce lien. Elle peut être installée sur des mobiles et des tablettes. Elle est téléchargeable sur l’Apple Store et Google Play. Elle compare le temps de trajet pour les voitures, vélos, train, avion et moto. Si vous avez opté pour cette application pour planifier vos itinéraires alors vous allez profiter d’un comparatif de tarif et choisir en conséquence le mode de transport qui vous convient en fonction de vos budgets. L’application vous permettra aussi de découvrir les divers points d’intérêt disponibles dans chaque ville de votre itinéraire. Les restaurants, les zones commerciales, les hôtels, les espaces de loisirs et de culture tels que le cinéma, les musés, le théâtre et les spectacles sont indiqués pour chaque ville visitée avec une précision incroyable sur leurs localisations.

Comment fonctionne cette application ?

Il vous suffit de la télécharger sur votre tablette ou votre Android. Une fois l’application installée, vous entrez le nom du quartier ou de la ville que vous souhaitez visiter. L’application va lancer la recherche. Elle vous indiquera ensuite les coordonnées du lieu avec l’itinéraire pour s’y rendre. Vous allez visualiser le lieu grâce aux vues 360° dans 320 villes françaises. Faites désormais du tourisme en économisant du temps et de l’énergie grâce à cette application.